399,00 € TVA non applicable
Référence : DISTRI V3.0
Ce matériel pédagogique propose l'étude d'un distributeur de savon automatique.
Il permet l'étude du fonctionnement d'une pompe à piston et de la notion de débit.
Associé à un multimètre ou à une chaîne d'acquisition numérique il permet la mesure de la consommation d'énergie
#pompe à piston #notion de débit #mesure de la consommation d'énergie
#2nde #STI2D #SI
Les présentes conditions générales de vente régissent toutes les ventes de produits figurant dans les catalogues ou sur le site Internet www.daval-idf.com le fait de passer commande de ces produits implique donc l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente à l’exclusion de toute autre disposition.
Tous les prix DAVAL-IDF sont établis en euros et s’entendent départ de Villefranche sur Saone (69) - France. Ils sont susceptibles de variation pendant la période de validité du catalogue en fonction de l’évolution du cours des matières premières, étant entendu que les produits commandés sont facturés au prix en vigueur au jour de l’enregistrement de la commande. La TVA n'est pas applicable sur nos produits en vertu de l'article 293B du CGI.
Pour toute commande à destination de la France métropolitaine les prix sont franco de port.
Pour l'achat de matériels dont la destination finale est hors de France métropolitaine, il sera facturé une participation aux frais de traitement administratif et au coût réel d’acheminement des marchandises. Les frais d'emballage, de montage éventuel et de tropicalisation seront également facturés en sus.
DAVAL-IDF se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu’au paiement intégral de toutes les sommes qui lui seraient dues par l’acheteur du fait de la livraison de ces marchandises. La simple signature par l’acheteur du bon de commande ou du bon de livraison des marchandises emporte acceptation de plein droit de la présente clause de réserve de propriété.
DAVAL-IDF s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles, et hors défaillance d’un de ses fournisseurs. en cas d’indisponibilité du produit après passation de sa commande par l’acheteur, DAVAL-IDF s’engage à informer celui-ci dans les meilleurs délais et à lui indiquer le délai d’attente estimé pour réception de ce produit. Si l’acheteur le souhaite, sa commande pourra être annulée.
L’acheminement du matériel est confié à des commissionnaires de transport ou transporteurs choisis par DAVAL-IDF et spécialisés dans le lot, la messagerie ou le mono-colis. en cas de demande d’expédition particulière, l’acheteur se verra facturer les frais occasionnés par cette expédition.
Pour les livraisons hors de France métropolitaine et afin de respecter les législations douanières, DAVAL-IDF se réserve le droit de modifier, sans préavis, les quantités ou conditionnements de certains produits et ne saurait, en aucun cas, être tenu pour responsable des conséquences du contingentement de produits mis en place dans certains pays.
Les délais indiqués sont des délais indicatifs moyens et correspondent aux délais de traitement de la commande et de la livraison.
Il est demandé au destinataire de vérifier l’état extérieur des colis à réception, en présence du transporteur.
Il est par ailleurs impératif de détailler les colis et de vérifier l’état de leur contenu dans les 72 heures.
Toute anomalie constatée au moment de la livraison (colis endommagé ou manquant, casse, avarie, etc.), doit donner lieu à émission sur le reçu de livraison, sous forme manuscrite, de réserves caractérisées et signées, confirmées par lettre recommandée adressée au transporteur au plus tard dans les 72 heures suivant la livraison. Une copie de ce courrier devra également être adressée à DAVAL-IDF dans les mêmes délais.
Pour les livraisons effectuées hors de France métropolitaine, les expéditions sont assurées tous risques, sauf instructions contraires (exclusion des risques de guerre notamment).
Il est de la responsabilité du destinataire de faire les réserves d’usage sous 72 heures auprès du transporteur. aux termes des conditions générales des polices d’assurance transport, les matériels ne restent assurés que pendant une durée maximale de 15 jours après avis d’arrivée adressé au destinataire par le transporteur.
Il est de la responsabilité de l’acheteur de procéder aux opérations de dédouanement au cours de cette période. au-delà, les matériels ne sont plus assurés et aucun remboursement ne pourrait être effectué, notamment en cas de casse, de manquant ou d’avarie.
Nos factures sont payables par l'un des moyens suivants :
- via la plateforme Chorus-pro,
- par mandat administratif sur le compte dont les références figurent sur la facture,
- par virement postal ou bancaire sur le compte dont les références figurent sur la facture,
- par chèque postal ou bancaire, à adresser aux références figurent sur la facture.
Elles sont réglées au comptant sauf disposition contraire.
Les sommes facturées non réglées à leur échéance porteront de plein droit intérêt à un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal.
Les pénalités de retard sont exigibles sans qu'un rappel soit nécessaire.
Par dérogation expresse aux dispositions ci-dessus, les conditions de paiement particulières mentionnées sur les devis et factures pro forma édités par DAVAL-IDF pour des commandes hors de France métropolitaine sont applicables de plein droit.
Tous les produits livrés sont, à compter de leur date d’expédition, garantis contractuellement pour une utilisation dans des conditions normales contre tout vice de fabrication.
Seuls le remplacement des pièces défectueuses, la remise en état et les frais de réexpédition vers l’établissement sont à la charge de DAVAL-IDF.
La garantie contractuelle est d'une durée d’un an, sauf indication contraire (notamment cédéroms, appareils électroniques, micro-ordinateurs pour lesquels la garantie peut être d’une durée inférieure).
Certains produits peuvent avoir des durées de garantie supérieures (2 ans, 5 ans, 10 ans, voire à vie) et sont clairement indiquées dans nos catalogues.
Cette garantie ne couvre pas :
- le remplacement des consommables (batteries, piles, ampoules, fusibles, etc.),
- le remplacement des pièces normalement usées,
- le remplacement des pièces en verre (lampes, tubes, etc.),
- l’utilisation anormale ou non conforme des produits, - les pannes survenant sur un produit modifié.
- les défauts et leurs conséquences liées à toute cause extérieure.
En toute hypothèse, la présente garantie ne fait pas obstacle à la garantie légale de conformité prévue par les articles l. 211-1 et suivants du Code de la Consommation et à la garantie contre les vices cachés des articles 1641 et suivants du Code Civil.
Les produits ne figurant pas à notre catalogue et commandés spécifiquement à votre demande ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une reprise.
DAVAL-IDF ne peut garantir les réparations et/ou la fourniture des pièces détachées que dans la mesure où ses fournisseurs lui en donneront la possibilité.
Les produits, matériels, appareils et équipements vendus par DAVAL-IDF sont conçus à des fins pédagogiques et destinés à être utilisés par de jeunes élèves souvent inexpérimentés.
Ils sont conformes à la législation française en vigueur à leur date d’expédition.
Ils doivent être utilisés conformément aux notices et modes d'emploi fournis, le cas échéant.
La responsabilité de DAVAL-IDF ne saurait être engagée en cas de modification effectuée sans son accord préalable, sur l’un des produits, matériels, appareils ou équipements vendus, ou en cas d'utilisation anormale ou non conforme aux instructions des notices et modes d’emploi fournis.
Les photographies ou graphismes, reproduits dans les supports de vente de DAVAL-IDF ne sont pas contractuels.
En conséquence, la responsabilité de DAVAL-IDF ne saurait être engagée en cas de différence non significative entre le produit commandé et le produit reçu.
DAVAL-IDF ne saurait être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes d’un retard de livraison, pertes d’exploitation, perte de profit ou perte de chance.
DAVAL-IDF ne pourra être tenu pour responsable en cas d’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits pour cause d’incompatibilité de matériel.
Conformément à l'application en France de la Directive 2002/96/Ce du Parlement européen et du Conseil du 27 janvier 2003 relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (Deee) transposée en droit français, sauf disposition contraire, l’utilisateur final d’équipements électriques et électroniques commercialisés par DAVAL-IDF assure l’organisation et le financement de l’enlèvement et du traitement des déchets qui en sont issus.
Le traitement des déchets d’équipements électriques et électroniques doit être réalisé à la charge de l’utilisateur final ou de toute personne désignée par lui dans des installations répondant aux conditions prévues par les articles 21 et 22 du Décret n°2005-829 du 20 juillet 2005, et respectant les dispositions du titre I du livre V du Code de l’environnement.
Tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques, ou autres, figurant sur les produits mentionnés dans les supports de vente de DAVAL-IDF sont la propriété exclusive de celle-ci ou de ses fournisseurs et ne sont en aucun cas susceptibles d’appropriation.
Le contenu de certains produits peut être soumis aux droits d’auteur.
Toute utilisation de ces produits ou de leurs contenus en infraction avec le droit de la propriété intellectuelle est passible de sanction au titre de la contrefaçon.
Les présentes conditions sont soumises à la loi française.
Toute contestation entre DAVAL-IDF et l’acheteur relèvera de la compétence exclusive du tribunal de Commerce de Lyon, auquel ils font expressément attribution de juridiction, et ce, nonobstant toute clause contraire, pluralité de défendeurs et/ou appel en garantie, même pour les procédures d’urgence et les procédures conservatoires en référé ou par requête.
La domiciliation ou le lieu de paiement figurant sur les effets de commerce n'emporte ni novation, ni dérogation à la présente clause attributive de juridiction.
DAVAL-IDF s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations personnelles qui lui sont communiquées.
Celles-ci sont confidentielles et ne sont utilisées que par les services internes de DAVAL-IDF pour le traitement de la commande, ainsi que pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de produits et services proposés par DAVAL-IDF Conformément à la loi Informatique et libertés, toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant.
DAVAL-IDF se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.
Les nouvelles conditions générales de vente ne seront, le cas échéant, appliquées qu’aux seules ventes réalisées postérieurement à ladite modification.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web https://www.daval-idf.com/.
Nous nous efforçons d'assurer, au mieux de nos possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont nous nous réservons la possibilité de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Nous ne pouvons toutefois garantir l'exactitude, la précision, la fiabilité ni l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site, de même que nous ne garantissons pas que l'accès à ce site pourra se faire de manière ininterrompue.
De manière générale, la responsabilité de DAVAL-IDF ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, natures ou conséquences, inhérents à l'utilisation du présent site, d'une information y figurant ou du réseau Internet, notamment en cas de rupture de service, d'intrusion frauduleuse d'un tiers ou de virus informatiques.
L'utilisation du présent site entraîne votre acceptation pleine et entière des présentes conditions et mentions d'avertissement.
Le présent site est édité par PELLIGOTTI JEAN-LUC, SIRET 524 539 467 00018, immatriculé au Registre des métiers de Lyon sous le numéro : 524 539 467 et dont le siège est situé 218, boulevrard Etienne Bernand - 69400 Villefranche sur Saone
Comme rappelé dans nos Conditions Générales de Vente, les données personnelles recueillies sur notre site sont considérées comme strictement confidentielles et ne sont utilisées que par les services internes de DAVAL-IDF pour le traitement de la commande, ainsi que pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de produits et services proposés par DAVAL-IDF.
DAVAL-IDF s'engage à respecter scrupuleusement la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2005. Vous disposez donc d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.
Nous vous informons que nous sommes susceptibles d'implanter sur votre ordinateur des données de trafic et des fichiers de cookies aux fins de procéder, en interne, à l'établissement de données statistiques et d'analyses de fréquentation de nos pages, dont le but principal est de nous permettre d'en améliorer le contenu ainsi que les services proposés par DAVAL-IDF.
Vous avez néanmoins la possibilité de configurer votre logiciel de navigation de façon à ce que celui-ci refuse les cookies, mais l'accès l'ensemble des fonctionnalités du présent site ne peut dans ce cas être garanti.
Le présent site, son arborescence, ainsi que toutes les données y figurant, notamment marques, logos, graphismes, textes et photographies, sont protégés au titre du droit de la propriété intellectuelle.
La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée à des fins d'information, pour un usage personnel et privé, à l'exclusion de toute autre utilisation. Toute reproduction ou usage de tout ou partie de ces éléments non expressément et préalablement autorisé par DAVAL-IDF est passible de poursuites judiciaires, notamment pour contrefaçon.
Le présent site peut proposer des liens hypertextes vers d'autres sites ou d'autres sources internet. Les contenus offerts par ces sites le sont sous la seule responsabilité de leur éditeur et DAVAL-IDF ne saurait être tenue responsable de toute modification ou suspension, temporaire ou définitive, de ces sites, dont elle ne contrôle ni n'approuve par ailleurs pas le contenu.
L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable en permettant la consultation, conformément aux prescriptions de l'article L. 134-12 du Code de la Consommation.